Cameroun - Transports. Cameroun : après un repli stratégique sur les vols domestiques, Camair Co s’apprête à se relancer dans le ciel africain

Investir au Cameroun Mercredi le 13 Septembre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Camair Co, la compagnie aérienne publique camerounaise, va relancer, dans les prochaines semaines, ses vols à destination de certaines capitales africaines. Il s’agit notamment de Libreville, au Gabon, Bangui, en République centrafricaine, Abidjan, en Côte d’Ivoire, et Dakar, au Sénégal, apprend-on de sources autorisées.

ADS



L’annonce de cette reprise des activités de Camair Co à l’international vient d’être faite à Yaoundé, la capitale, à l’occasion d’une rencontre entre le transporteur aérien public camerounais, des partenaires tels que les agences de voyages, ainsi que les potentiels clients pour ces destinations.

Cette décision du top management de Camair Co incite à penser que la compagnie aérienne publique retrouve progressivement son équilibre, après plusieurs difficultés structurelles et financières ayant émaillé son fonctionnement depuis le lancement des activités en 2011. Une situation qui avait amené la compagnie à provisoirement abandonner ses vols à l’international, pour se consacrer uniquement à la desserte domestique.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS