Cameroun - Sud. Sénatoriales 2013 : Une mission du comité central du RDPC venue apprécier l’état d’avancement de la campagne dans le Sud.

Jacques Pierre SEH à Ebolowa Jeudi le 11 Avril 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
cameroun24.net - Cette mission conduite par Gilbert TSIMI EVOUNA est descendue ce 10 avril à la permanence du parti à Nko’ovos à la rencontre de l’équipe de campagne du RDPC dans le Sud.

ADS



Assisté de Benoît NDONG SOUHMET, de Claude MINLONE LOE tous membres du comité central du RDPC, Gilbert TSIMI EVOUNA trésorier du RDPC et chef de mission. Dans cette posture, Gilbert TSIMI EVOUNA  dit être venu  écouter, et évaluer le niveau de campagne à quelque jour de la tenue du scrutin sénatorial du 14 avril prochain. Après un compte rendu sur l’évolution de la campagne, présenté par le président de la commission régional le Pr Jacques FAME NDONGO, qui a réitéré la vigilance, le sens de responsabilité pour ses camarades du RDPC le jour du scrutin. Selon lui, le social democratic found (SDF) n’ayant aucun conseiller municipal dans le Sud, certainement il ne pourra compter que sur des erreurs, des désinvoltures éventuelles. Comme ce n’est pas le cas, les militants du RDPC devront mettre en pratique, toutes les consignes du parti. Afin d’éviter au cas échéant, la disqualification ou alors l’invalidation de leur victoire qui ne fait l’objet d’aucun doute.


Le mot d’ordre reste et demeure le même : un vote à 100 pour 100 en faveur de Paul BIYA représenter pour ce scrutin par la liste des sénateurs du Sud. Pour le chef de mission Gilbert TSIMI EVOUNA trésorier du parti, les moyens ne peuvent jamais être suffisants. Les conseillers municipaux étant du RDPC, leur devoir est de servir leur parti.

ebolowa_senatoriale_equipe_campagne_fame

Et le parti est serein sur l’issue du vote en faveur du RDPC. Ménageant le chou et la carotte, le président de la commission régionale de campagne du RDPC affirme qu’il y’ a une discipline dans leur parti que chacun à l’obligation de respecter. Et qu’au Sud, bastion imprenable et socle granitique du RDPC, la raison et le cœur le commande pour un vote en faveur du RDPC.  Il affirme avec véhémence que cela se fera avec enthousiasme, parce que les candidats ont été investis  par le président du RDPC lui-même. A cet effet, que les petites querelles et conflits  qui existent s’estompent.


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS