Cameroun - Economie. Le Piaasi entend appuyer 315 groupes de jeunes en 2013

Investir au cameroun Mercredi le 05 Juin 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le taux de recouvrement du Programme intégré d’appui aux acteurs du secteur informel se porte bien. Le coordinateur national du Piaasi, Claude Melone Loe, a indiqué que le taux de recouvrement des crédits connaît une embellie.

ADS

D’après lui, ce taux qui était de 28% au départ, est passé en valeur relative à 50%. Et pour l’année 2013, le Piaasi entend appuyer 315 groupes de jeunes, femmes et handicapés. Informations diffusées au terme de la 6ème session du comité de pilotage du Programme intégré d’appui aux acteurs du secteur informel (Piaasi) qui s’est tenue le 31 mai dernier, à Yaoundé. Les travaux présidés par le Zacharie Perevet (photo), ministre camerounais de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (Minefop), par ailleurs président dudit comité, ont permis de faire une évaluation des crédits recouvrés. « Nous devons redoubler d’efforts pour qu’en décembre 2013, ce taux passe à 60%, voire 70% », a déclaré Claude Melone Loe, cité par le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune, qui révèle cette l’information.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS