Cameroun - Economie. Paul Biya nomme un nouveau directeur général des impôts

Investir au cameroun Mardi le 18 Juin 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de la République du Cameroun a signé et rendu public vendredi dernier, en fin d’après midi, un décret nommant un nouveau directeur général à la tête de la Direction générale des Impôts (Dgi).

ADS

Selon les termes de ce texte présidentiel, la gestion des recettes fiscales du pays incombe désormais à Modeste Fatoing Mopa, qui était jusque-là conseiller en administration fiscale au Centre régional d’assistance technique pour l’Afrique de l’Ouest (Afritac Ouest) du Fonds monétaire international (Fmi).

Modeste Fatoing Mopa remplace à ce poste Alfred Bagueka Assobo appelé « à faire valoir ses droits à la retraite ». Paul Biya a également nommé à travers le texte susdit un nouveau directeur général à la tête de la Direction générale du Trésor et de la coopération monétaire et financière. Il s’agit de Sylvester Moh, qui assurait l’intérim, depuis la mort d’Hamadou Sambo en 2011. A la Direction générale des douanes (Dgd), Minette Libom Li Likeng, l’actuelle directrice générale a été confirmée à son poste.
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS