Cameroun - Femme. Cameroun - Douala: Une présumée voleuse de bébé interpellée

S. T.T | Mutations Mardi le 22 Octobre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La capitale économique a encore été secouée par un autre «enlèvement» de bébé.

ADS


Cette fois-ci, la scène se déroule au quartier Maképé Missoké dans l'arrondissement de Douala V. Madeleine lssouck, âgée de 35 ans, a été interpellée alors qu'elle portait un bébé d'un mois. Selon des témoignages concordants du voisinage, c'est la présence d'un nourrisson chez la mise en cause qui attire l'attention, car les riverains affirment n'avoir jamais aperçu cette dernière enceinte.

Madeleine Issouck est interpellée jeudi dernier par les éléments du commissariat du 10ème arrondissement. La mise en cause serait passée aux aveux et aurait dénoncé son complice, un certain James. C'est celui-ci, aussi en garde à vue audit commissariat, qui aurait, selon la suspecte,«amené l'enfant».Madeleine Issouck a été transférée à la Police judiciaire où une plainte avait été déposée par les parents du bébé.

Rendus à la direction régionale de la police judiciaire pour le Littoral, les éléments rejettent toute thèse d'enlèvement.Certaines sources avancent plutôt la thèse d'un arrangement avec l'un des parents. Une affaire qui aurait, selon les mêmes sources mal tournées. Les parents du bébé qui vivent à Edéa, ont déjà récupéré leur progéniture,a-t-on appris. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS