Affaire Marafa. Cameroun - Affaire Bibi Ngota: Le procès Etoundi Oyono reprend mercredi

E.E.M | Le Jour Lundi le 04 Novembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les débats n'ont pas eu lieu vendredi dernier au Tgi du Mfoundi.

ADS


Les témoins d’Etoundi Oyono n'ont toujours pas été auditionnés. Vendredi dernier, 1er novembre, le juge Gilbert Schlick a été contraint de renvoyer leur déposition au 7 novembre dernier. Et pour cause, un des membres de la collégialité, notamment Mme Essama était absente suite au décès de sa mère.

Lors de la prochaine audience, les interrogatoires de Gilles Etoundi, garde de corps d'Etoundi Oyono, Harrys Robert Mynthia et Serges Sabouang, tous deux journalistes, sont attendus à la barre du Tgi. En effet, d'après l'accusation, c'est le garde du corps d'Etoundi Oyono qui aurait contacté les journalistes incriminés dans cette affaire pour leur faire savoir que son patron a besoin du document «vrai ou faux» attribué à Laurent Esso au sujet des commissions payées dans l'acquisition du Rio Del Rey, un bateau hôtel. Harry Mynthia, et Serges Sabouang ont déjà été entendus par le Ministère public. Par ailleurs, ils avaient été condamnés en décembre 2012 pour faux et usage de faux. Etoundi Oyono est accusé d'être le complice de ce faux.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS