Cameroun - Energie. 3 milliards de FCfa pour réaliser près de 4500 branchements électriques dans la partie septentrionale du Cameroun

Investir au cameroun Vendredi le 10 Janvier 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais et l’Agence d’électrification rurale (AER) viennent de confier au groupement d’’entreprises Mech Elect-Sct Toutelec, le marché pour la réalisation de branchements électriques dans près de 4500 ménages des trois régions septentrionales du Cameroun que sont l’Adamaoua, l’Extrême-Nord et le Nord.

ADS


Au total, a appris l’agence Ecofin de bonnes sources, ce projet d’un montant d’un peu plus de 3 milliards de francs Cfa concerne 35 localités. Les travaux vont durer 18 mois.

Cette opération d’électrification est financée, apprend-on, sur le Fonds d’électrification rurale (FER), et rentre dans le cadre du programme de développement du secteur de l’énergie (PDSE) mis en place par le gouvernement camerounais.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS