Cameroun - Sud. Ebolowa : L’antenne communale Elecam d’Ebolowa 1er à son nouveau chef

Jacques Pierre SEH à Ebolowa Jeudi le 31 Mars 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il s’agit de Nna Banda Donatien nommé depuis le 10 janvier dernier par décision n° 318/ Elecam( Elections cameroon) du directeur général des élections. Il remplace à ce poste Awa’a Remi Janvier appelé à d’autres fonctions.

ADS

L’installation du responsable communal d’Ebolowa 1er  de ce 31 mars viens confirmer l’engagement de cet organe chargé de la gestion, de la supervision de l’ensemble du processus électoral et référendaire de s’affiner pour les prochaines échéances électorales.

En l’installant ce jour, le chef d’agence départementale de la Mvila Mme Nyangono Meka Claudine lui a prescrit de veiller à la bonne collaboration avec les administrations.

D’intensifier les inscriptions sur les listes électorales. Bref de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent bien dans sa circonscription électorale. A cet effet, il devra s’ouvrir aux autres pour les meilleurs résultats.

Le sous préfet de l’arrondissement d’Ebolowa 1er président cette cérémonie rappelé à l’élu du jour la responsabilité qui est la sienne dans le processus électoral, car dit-il l’élection s’organise réellement à partir de l’antenne communale.

ebolowa_elecam_banda

Son administration qui lui a fait confiance pourra également le juger à l’œuvre, mais il peut compter sur  l’administration là où ce sera nécessaire pour l’exercice de ses fonctions. Il faut noter qu’il s’agit d’une promotion interne à Elecam, car Nna Banda Donatien a des outils nécessaires pour son action puisqu’il connait mieux la maison.

Ebolowa 1er état l’antenne siège des institutions du Sud et la première des 29 que compte la région du Sud, il faut ratisser large même dans les domiciles pour inscrire les éventuels retardataires. L’objectif pour ce nouveau redéploiement est d’atteindre chaque potentiel électeur. Le maçon se jugera au pied du mur.


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS