Opération Epervier. Opération Epervier : Le ministre des Enseignements secondaire Louis BAPES BAPES aux arrêts

cameroun24.net Lundi le 31 Mars 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
cameroun24.net - Le ministre BAPES BAPES qui se présentait devant le Tribunal Criminel Spécial ce matin n’est pas ressorti libre. Il a été entendu par les magistrats du TCS puis conduit à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.

ADS


Le Ministre  que le Reporter de Cameroun 24 a croisé ce matin dans une école de Yaoundé où il dépose son enfant tous les matins était loin de s’imaginer qu’il passerait cette nuit à la Prison de Kondengui.

Le Reporter qui campait au TCS a vu le chauffeur du ministre ressortir sans le principal occupant du véhicule. Une source à la prison centrale de Kondengui nous a confirmé l'arrestation du ministre au moment où nous mettons sous presse.

L’arrestation de ce ministre en fonction laisse présager illuctablement un remaniement ministériel imminent par le Président de la République Paul Biya et le déclenchement de l’acte 3 de l’opération épervier.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS