Opération Epervier. Cameroun : Atangana Mebara hospitalisé

Inès Tsama | Le Jour Mardi le 06 Mai 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien Sg de la présidence serait en soins intensifs depuis vendredi dernier.

ADS


Souffrant depuis quelques temps déjà  Atangana Mebara a été interné dans la mi-journée du 2 mai à l’hôpital  général de Yaoundé. Son hospitalisation survient  après un malaise qu’il a eu jeudi  dernier à la prison de Kondengui.

« Il avait même de la peine à respirer », nous confie une source proche du malade. Suite à ce trouble, le médecin de la prison  a demandé qu’il soit admis en soins intensifs pour meilleur suivi. Le malade  s’était rendu à l’hôpital mardi pour faire  des examens, ca qui n’a pas été possible.

Selon d’autres sources, Atangana Mebara aurait dû être hospitalisé depuis quelques semaines déjà. Après diagnostic de son médecin, il était  indispensable qu’il soit dans un cadre  moderne et mieux équipé que celui qu’offre la prison.

Seulement, il n’avait pas une autorisation de sortie de prison. L’ancien secrétaire général est en attente d’examens complémentaires pour être remis  sur pied at avant de reprendre ses quartiers à kondengui.  Jean Marie Atangana Mebara a été emprisonné le 6 août 2008 dans le cadre de l’opération Epervier

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS