Cameroun - Politique. LETTRE D'INFORMATION DU FORDAC

C.P: Honoré François Sumo Lundi le 18 Avril 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
LETTRE D'INFORMATION DU FORDAC Forces Démocratiques pour l'Action et le Changement au Cameroun Président : Honoré François Sumo Vendredi 15 avril 2011 Visitez la page d'Honoré François Sumo sur Facebook.com. Bonjour, La fière est montée d'un cran au Cameroun à quelques mois de l'élection présidentielle qui se tiendra au plus tard au mois d'octobre de cette année. Cette montée de fièvre est essentiellement due au fait que l'organe chargé d'en assurer l'organisation a été taillé sur mesure pour assurer la réélection du président sortant, M. Paul Biya. Le FORDAC, parti des Forces Démocratique pour l'Action et le Changement s'insurge contre cette tentative de mise au pas de l'organe censé assurer des élections crédibles dont les résultats ne devraient faire l'objet d'aucune contestation sérieuse. Le communiqué de presse qui suit entre en droite ligne de la position constante du FORDAC en matière de transparence des élections.

ADS

LETTRE D'INFORMATION DU FORDAC
Forces Démocratiques pour l'Action et le Changement au Cameroun
Président : Honoré François Sumo

Vendredi 15 avril 2011


La fièvre est montée d'un cran au Cameroun à quelques mois de l'élection présidentielle qui se tiendra au plus tard au mois d'octobre de cette année. Cette montée de fièvre est essentiellement due au fait que l'organe chargé d'en assurer l'organisation a été taillé sur mesure pour assurer la réélection du président sortant, M. Paul Biya.
Le FORDAC, parti des Forces Démocratique pour l'Action et le Changement s'insurge contre cette tentative de mise au pas de l'organe censé assurer des élections crédibles dont les résultats ne devraient faire l'objet d'aucune contestation sérieuse. Le communiqué de presse qui suit entre en droite ligne de la position constante du FORDAC en matière de transparence des élections.

Honoré François Sumo

Président

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS