Cameroun - Energie. Cameroun: Austen Titford quitte Victoria Oil & Gas

Agence Ecofin Vendredi le 18 Juillet 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
(Agence Ecofin) - Austen Titford a démissionné, avec effet immédiat le 16 juillet pour des raisons personnelles, de son poste de directeur exécutif de Victoria Oil & Gas Plc, compagnie d’exploration et de production de gaz et de pétrole détenant le projet Logbaba au Cameroun.

ADS



Victoria Oil & Gas a annoncé le 17 juillet la démission de M. Titford qui continuera, cependant, à assumer sa fonction pour un temps, de sorte à permettre une transition harmonieuse, a précisé le pétro-gazier.

Comme employé depuis 2008 et dans sa fonction de directeur, Austen Titford a « contribué à la réussite » de la compagnie et « nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs », a commenté Kevin Foo, président de Victoria Oil & Gas.

Victoria Oil & Gas Plc est un important acteur du secteur du gaz au Cameroun où il détient, via Gaz du Cameroun S. A. (GDC), sa filiale à 100%, un solide portefeuille de contrats dans le domaine du gaz naturel.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS