Cameroun - Nigeria. La mobilisation contre Boko Haram gagne en intensité

Cameroon-tribune Mercredi le 13 Aout 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plus que jamais, les Camerounais sont mobilisés contre les exactions de la secte islamiste Boko Haram. Surtout depuis les dernières attaques du 27 juillet 2014 qui avaient fait de nombreuses victimes parmi les populations civiles dans la localité de Kolofata, dans le département du Mayo-Sava, et après la tuerie d’une dizaine d’innocents il y a quelques jours à Ziguagué.

ADS

Marches, meetings, tout est mis à contribution pour dire son indignation face aux exactions commises par ces hommes d’un autre temps. Douala dans le Littoral, les Hauts-Plateaux à l’Ouest se sont signalés en fin de semaine dernière. il est question d’apporter le soutien nécessaire aux autorités camerounaises, en tête desquelles le président Paul Biya, et encourager les soldats camerounais engagés sur le front. Il n’est pas jusqu’à la Commission nationale des droits de l’homme et des libertés (CNDHL) qui ne soit montée au créneau pour dénoncer ces actes barbares qui ont entraîné la mort de nombreuses personnes innocentes, alors que d’autres paisibles citoyens camerounais ont été enlevés par les membres de la secte.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS