Cameroun - Femmes. Violée par ses camarades

Jérôme Essian | Le Jour Mercredi le 17 Décembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une fille de 15 ans, élève en classe de seconde au lycée bilingue d’Ebolowa a été violée la semaine dernière par ses camarades.

ADS

Les suspects sont âgés de 17 à 18 ans, également élèves en classe de première dans le même établissement scolaire. La fille était ivre avant et après l’acte sexuel au point qu’elle n’a pas pu formellement identifier ses violeurs. D’après la fille, elle était avec des camarades qui l’ont emmené boire ivre, elle a été traînée dans un coin sombre de la ville près du lycée bilingue d’Ebolowa.

Et c’est là que l’acte a eu lieu. Tout au long des rapports sexuels, elle était inconsciente. Ce n’est qu’après, qu’elle s’était rendue compte qu’elle était nue, fatiguée et qu’elle venait dde subir des rapports sexuels. La mère de la victime a porté plainte à la division régionale de la police judiciaire. Samedi, 13 décembre 2014 à 19h00, trois suspects et la victime étaient entendus à la Pj, accompagnés de leurs parents. Les enquêtes se poursuivent.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS