Lutte contre Boko Haram. 116 membres de Boko Haram tués au Cameroun (armée)

APA Vendredi le 19 Décembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA-Yaoundé (Cameroun) - L’armée camerounaise a affirmé avoir tué 116 membres de la secte islamiste nigériane Boko Haram mercredi matin dans les localités d’Amchidé et de Limani (Extrême-Nord), alors que l’une de ses colonnes réagissait ‘’énergiquement’’ à une embuscade.

ADS


D'après le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-colonel Didier Badjeck, interrogé par la radio nationale, la riposte des forces de défense a provoqué d'autres dégâts en territoire nigérian, suite aux tirs de l'artillerie camerounaise de l'autre côté de la frontière.

Cette annonce intervient alors que, mardi, trois militaires camerounais avaient trouvé la mort à Achigacha, dans la même région, suite à l'explosion d'une mine disposée par Boko Haram au passage de leur véhicule de patrouille.

La lutte contre la secte, note-t-on, fait partie du menu de la réunion des gouverneurs de région qui s'achève jeudi à Yaoundé.
 

ADS

 

Lire aussi : Lac Tchad: sept militaires tués dans l’explosion d’une mine

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS