Lutte contre Boko Haram. Cameroun : 20.000 personnes ont marché contre Boko Haram à Yaoundé

APA Lundi le 02 Mars 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Quelque 20.000 personnes, selon les organisateurs, ont participé, samedi à Yaoundé, la capitale camerounaise, à une manifestation contre les exactions de la secte islamiste nigériane Boko Haram dans l’Extrême-Nord du pays, a constaté APA sur place.

ADS

 

 

 

Organisée en plein centre-ville par le collectif Unis pour le Cameroun, constitué en grande partie par des professionnels des médias, cette manifestation a connu la participation de plusieurs hommes politiques, de membres du gouvernement, de diplomates ainsi que du président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguie Djibril.

 

La marche, pour laquelle les organisateurs n’ont pas souhaité la présence ostentatoire de partis politiques ou de slogans partisans, n’a connu aucun incident.

 

Toujours est-il que ses détracteurs, nombreux eux aussi, ont dénoncé la main invisible de lobbies politiques en mal de positionnement. Ce à quoi les initiateurs ont répondu qu’il n’avaient reçu le soutien financier de personne pour la campagne de mobilisation ou de confection des gadgets.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS