Cameroun - Economie. Cameroun : Pamol recherche un fournisseur d’engrais, pour un marché de 170 millions de FCfa

Investir au Cameroun Mardi le 07 Avril 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entreprise agro-industrielle publique camerounaise Pamol a lancé ce 6 avril 2015, un appel d’offres national pour la fourniture des engrais, afin, apprend-on, «d’augmenter le rendement à l’hectare» de ses plantations de palmiers à huile, situées dans la région du Sud-Ouest du pays.

ADS

 

 

Ce marché d’un montant total de 170 millions de francs Cfa, souligne le communiqué relatif à cet appel d’offres, doit être exécuté sur une période d’un mois. La prestation consiste, apprend-on, en «la fourniture des engrais, le transport, la manutention, la mise en service et la réception selon les spécifications techniques».

Les dossiers des soumissionnaires sont attendus au plus tard le 24 avril 2015 au secrétariat du directeur général de Pamol. Le cautionnement pour soumissionner à ce marché est de 3,4 millions de francs Cfa, apprend-on.

Pour rappel, Pamol devrait devenir la toute première unité industrielle à s’installer dans la péninsule de Bakassi, territoire aux immenses ressources halieutiques et pétrolières qui a été âprement disputé entre le Cameroun et le Nigéria il y a quelques années. En effet, avec le concours du gouvernement camerounais, cette société agro-industrielle ambitionne d’y créer une palmeraie sur 500 hectares, qui créera 5000 emplois.

 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS