Cameroun - Faits Divers. Violée par un malade mental

Carine TSIELE | Cameroon Tribune Lundi le 04 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les faits se sont déroulés au quartier Etoudi mercredi dernier aux environs de minuit : une femme d’environ 30 ans, en état d’ébriété a été violée par un malade mentale.

ADS

 

 

 

Selon les informations recueillies auprès  commissariat du 6e  arrondissement à Etoudi   la jeune femme a passé la matinée dans un snack en compagnie de ses amis. Ils ont consommé une grande quantité d’alcool.

 

Aux environs de 22 h, la victime a quitté le snack sous l’emprise de l’alcool, se croyant dans son domicile, elle s’est allongée sous la véranda d’une maison abandonnée. Et quelques minutes plus tard, tirée du sommeil, elle se surprend en plein ébats sexuels. Les riverains alertés par ses cris de détresse vont tenter en vain de mettre un terme à cette scène. La pauvre dame a été conduite à l’hôpital.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS