Cameroun - Faits Divers. Ebolowa : Elle fugue à 14 ans

Jérôme Essian | Le Jour Mardi le 02 Juin 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle a quitté le domicile familial pendant six jours.

ADS

 

 

 

La jeune fille âgée de 14 ans est élève en classe de troisième au collège Jezi d’Ebolowa. Samedi, 30 mai 2015, elle était gardée à vue à la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa. Samedi dernier vers 19h30, elle était assise sur un banc du commissariat, juste à côté de son petit ami. Le jeune homme était également gardé. Il est âgé de 17 ans, élève lui aussi, en classe de première au collège de référence de l’amitié (coréa).

 

Il est accusé d’enlèvement et de détournement de mineur. D’après une source proche de l’enquête, la fille a passé six jours chez son petit ami. Selon une autre source proche de l’enquête, « pendant les six jours que la fille a passé chez le garçon, les deux avouent avoir entretenu des rapports sexuels non protégés».

 

Les parents de la fille ont donc porté plainte contre le garçon. A la division régionale de la police judiciaire du Sud à Ebolowa. Une autre source proche de l’enquête fait savoir que, « les parents de la fille exigent au préalable, que leur fille fasse des examens médicaux pour savoir si elle est tombée enceinte ou non pendant les six jours de rapports sexuels non protégés, ou encore, si elle a été infectée d’une maladie sexuellement transmissible ».

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS