Lundi le 23 Mai 2011 07:22:13 Malickou Ndiaye, Koaci.com à Dakar Société

International. AFFAIRE Strauss Khan: Confidence de la maman de Nafissatou Diallo.

La mère de Nafissatou Diallo s’est prononcée en quelques mots sur sa fille Adjia Aissatou Diallo sur les ondes de la Télévision Walf Tv ce dimanche soir, mais elle n’a pas voulu que le caméra la prenne en image. Confidence.

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |


Depuis l’éclatement de cette affaire de viol qui a eu raison du désormais ex-directeur général du Fonds monétaire international, des tentatives se multiplient pour lever le voile sur l’identité de la victime présumée de Dominique Strauss Khan. La presse internationale en a parle tous les jours,à travers France 24 et même d’autres journaux internationaux ; on a vu un homme humilié à travers les images de la télé.
La victime d’origine guinéenne ; mais elle a ses parents au Sénégal particulièrement au quartier Soucoupapaye ; il est situé dans la banlieue ouest de Ziguinchor.

C’est là-bas que les parents de Nafissatou Diallo sont domiciliés ; la maman de la victime y était durant le week-end .

Puisque les confrères de la télévision walf tv étaient dans cette zone hier ; c’est en Casamance particulièrement dans la banlieue ouest.

La maman de la victime que les confrères de la télévision ont trouvée sur place avait l’air totalement fatigué ; peut-être c’est à cause du long voyage; car elle revenait des Etats-Unis,certainement pour y communiquer avec sa fille.

La maman de la victime un peu âgée a accepté de parler avec nos confrères ; mais elle s’est confiée avec peine.

Toutefois, elle a refusé catégoriquement la caméra ; en quelques mots, elle a martelé que sa fille a une bonne éducation.

"Je suis la propre mère de Nafissatou Diallo" a fait savoir la dame au micro de nos confrères de la télévision walf tv.
Avant de dire: "je suis meurtrie de voir sa fille au cœur de ce scandale sexuel. Je n’ai pas mis au monde une mauvaise femme", a-t-elle laissé entendre avec force.

De l’avis de la maman de la victime, sa fille a été donnée en mariage à un de ses cousins. « Elle a eu un enfant avec lui ».

Avant de révéler : « que le mariage a eu même lieu à Ziguinchor ».
La mère de Nafissatou poursuit en indiquant que sa fille s’est remariée avec un gambien l’année dernière.
« Je suis trop abattue depuis que j’ai reçu l’information » dit-elle.
C’est pourquoi, elle soutient que sa fille est pressée de rentrer chez elle en guinée Conakry.

En tout état de cause, le flou demeure toujours sur cette affaire DSK ; est ce une réalité ou un coup monté. L’avenir nous édifiera ;car seule la vérité finira toujours par triompher.