Cameroun - Sécurité. Naufrage à la marine camerounaise : sept personnes portées disparues

APA Samedi le 27 Juin 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Sept personnes sont portées disparues suite à un naufrage d’une embarcation de la marine camerounaise lors d’une traversée de l’océan Atlantique survenue dans la nuit de jeudi à vendredi non loin de la localité de Tiko (Sud-ouest) qui abrite une base navale amphibie de l’armée nationale.

ADS



Selon des premiers éléments d'enquête, l'embarcation partie de la base marine de Tiko pour Malabo, la capitale équato-guinéenne, avait à son bord 27 personnes : 13 membres de l'équipage et 14 passagers. Elle a chaviré en pleine mer, en territoire camerounais.

L'intervention du Bataillon d'intervention rapide (BIR) et d'autres unités de l'arme camerounaise a permis de porter secours à 20 passagers, les sept autres personnes manquent encore à l'appel.

Les recherches se poursuivent, ‘'malgré le mauvais temps dû aux abondantes pluies qui arrosent actuellement la zone du littoral camerounais'', a indiqué un responsable de la base navale amphibie de Tiko. Des naufragés ont été admis dans différents hôpitaux de la région où ils été pris en charge par des équipes médicales.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS