Cameroun - Santé. Le français SFRI va implanter une usine de fabrication de réactifs au Cameroun

APA Lundi le 29 Juin 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Société française de réactifs et d’instruments (SFRI) médicaux vient de s’engager dans la construction au Cameroun d’une unité de production spécialisée en hématologie et biochimie d’ici décembre 2015, a appris APA samedi auprès des services compétents du ministère de la Recherche scientifique et de l’Innovation.

ADS



Cette annonce intervient au lendemain de la visite dans le pays du directeur général de l’entreprise basée à Bordeaux, Gilles Mougin.

Associée à l’Institut de recherches médicales et d’études des plantes médicinales (IMPM), l’activité de la SFRI devrait apporter une autonomie au Cameroun dans le secteur et permettre l’approvisionnement de la sous-région.

Spécialisée en biochimie et hématologie depuis 1977, cette entreprise est déjà présente au Cameroun depuis 7 ans où elle avait déjà accompagné la construction d’une usine de réactifs et assuré la formation de ses personnels.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS