Cameroun - Faits divers. Cinq braqueurs arrêtés à Yaoundé

Prince Nguimbous | Le Jour Mardi le 30 Juin 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Spécialisé dans le vol de véhicules le gang a été neutralisé par la Division régionale de la police judiciaire.

ADS



Alain Ngué Ngué, 42 ans, a été déféré vendredi au tribunal militaire de Yaoundé avec une profonde blessure au niveau du pied gauche. Interpellé le 12 juin dernier par les éléments de la Division de la police judicaire pour le Centre (Drpj), ce présumé braqueur a été conduit le même jour dans cette unité de police pour les enquêtes. Après son audition, il a tenté de fuir, un policier a tiré sur lui, le blessant grièvement à la jambe. Cet homme était le cerveau d’un gang de cinq personnes que vient de démanteler la Division régionale de la police judiciaire.

Deux pistolets automatiques et 11 munitions ont été récupérés entre les mains des malfrats. Selon les informations recueillies à la Drpj, ce gang a braqué dans la soirée du 20 mai 2015, le véhicule de service de marque Toyota prado d’un conseiller technique du directeur du cabinet civil de la présidence de la République. Le braquage a eu lieu au quartier Nkoabang. Le véhicule était conduit par le chauffeur du conseiller technique à la présidence de la République.

L’enquête ouverte suite à la plainte de la victime, est à l’origine de l’interpellation des cinq présumés braqueurs. Selon les informations reçues, les malfrats disent avoir remis le véhicule à un de leurs complices. Ce complice aurait pris la destination de la Guinée Equatoriale pour vendre le butin. Ce gang constitué de repris de justice, opérait dans plusieurs quartiers comme Elig-Edzoa, Rue des manguiers.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS