International. Un oncle de Barack Obama interpellé pour conduite en état d'ébriété (journal)

RIA Novosti Mardi le 30 Aout 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 24 août, un oncle du président américain, Omar Onyango Obama, a été interpellé par la police du Massachusetts pour avoir conduit en état d'ébriété, a annoncé la version électronique du quotidien The Australian.

ADS



Le journal a également indiqué que l'intéressé, communément appelé dans la famille présidentielle "l'oncle Omar", résidait clandestinement aux Etats-Unis.

Selon le quotidien, mercredi dernier, M. Omar Obama (67 ans) a été appréhendé au volant d'un 4x4 au moment où il a failli percuter un véhicule de police. Il a été établi que la concentration d'alcool dans son sang dépassait de presque deux fois le taux autorisé.

Les vérifications effectuées par la police ont en outre révélé que "l'oncle Omar" était en situation irrégulière.

D'après The Australian, le Service de contrôle de l'immigration et des douanes (ICE) avait auparavant ordonné son expulsion au Kenya, mais cet ordre n'avait jamais été exécuté.

ADS

 

Lire aussi : Plus de 30 morts après le naufrage d'un bateau de migrants au large des côtes de Djibouti
Lire aussi : Un puissant séisme avec plus de 120 répliques fait au moins sept morts et plus de 700 blessés à Taïwan
Lire aussi : L’homme le plus vieux du monde meurt à 114 ans au Venezuela

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS