Sénégal. Présidentielle 2012 : Les candidats du M23 suspendent leur campagne électorale

Pressafrik Jeudi le 09 Février 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le combat s’intensifie contre la candidature d’Abdoulaye Wade à la présidentielle de février 2012. Les candidats membres du Mouvement du 23 juin comptent cesser de batte campagne à partir de ce jeudi, jusqu’au 16 février.

ADS


Présidentielle 2012 : Les candidats du M23 suspendent leur campagne électorale
La campagne électorale va connaitre une léthargie  du côté des partis membres du M23. Pour s’opposer à la participation du candidat des FAL 2012 par tous les moyens, ils ont décidé de ne plus faire de campagne jusqu’ au 16 février. A cet effet, une caravane va quitter Dakar ce jeudi même à 14 heures, pour rallier Thiès.
 
La cité du rail doit son choix à son statut de « ville de refus », nous indiquent des sources citées par la RFM. A Thiès, tout se fera  dans le cadre du M23, et tous les candidats vont désormais porter le discours de ce mouvement.
 
 
Toutefois, le candidat de la coalition Macky 2012 a dérogé à la règle car Macky Sall envisage bien de continuer à battre campagne avec ou sans le M23. Au besoin, le président de l’Alliance Pour la République (APR) compte même aller aux élections. 

ADS

 

Lire aussi : Une cargaison de cocaïne de plus d'une tonne interceptée par la douane sénégalaise
Lire aussi : Les premières mesures fortes du Président sénégalais Diomaye Faye
Lire aussi : Ousmane Sonko est le nouveau premier ministre sénégalais

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS