Sénégal. SENEGAL: Une fois élu Macky Sall promet d'auditer Karim Wade

Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR Mardi le 13 Mars 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le candidat Macky Sall, promet une fois élu d'auditer le fils du président de la République, Karim Wade qui fait ce qu'il veut avec l'argent du pays. " Nous avons un ministre de l'énergie qui gaspille l'argent du pays n'importe comment. Personne ne maîtrise le plan Takkal" déclare t-il avec force.

ADS


Mieux, Macky Sall avertit Wade: " si vous avez des dossiers sur moi, sortez les".

Pour l'ancien président de l'Assemblée nationale devenu adversaire du président Abdoulaye Wade au deuxième tour, ces dossiers tant relevés par les tenants du pouvoir n'ont aucun crédit : ‘S'ils avaient des dossiers compromettants contre moi, ils allaient les sortir depuis longtemps. C'est de la méchanceté, simplement" a laissé entendre Macky Sall qui se dit convaincu de sa victoire au soir du 25 mars prochain.

En tout état de cause, continue Macky Sall, ‘si seulement ils sont intelligents, ils se garderont de parler de dossiers.

« Je sais et je suis au courant de toutes leurs manigances. Tout ce qu’ils essaient, minute par minute, j’ai les comptes rendus, mais cela ne m’effraie pas ; au contraire cela m’amuse » a fait savoir Macky Sall hier.

Il martèle que lui et ses camarades sont engagés pour servir le pays ; tout le reste n’est que peine perdu. Car la victoire est déjà acquise .
« Je suis le candidat du peuple Sénégalais, je suis un homme libre, je ne suis l’otage d’aucun groupe de pression » précise t-il.

 

ADS

 

Lire aussi : Une cargaison de cocaïne de plus d'une tonne interceptée par la douane sénégalaise
Lire aussi : Les premières mesures fortes du Président sénégalais Diomaye Faye
Lire aussi : Ousmane Sonko est le nouveau premier ministre sénégalais

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS