Législatives 2012. Douala 4 prêt pour la refonte des listes électorales

Steve LIBAM | Cameroon-Tribune Lundi le 26 Mars 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les populations ont été sensibilisées samedi à l’occasion du 27e anniversaire du Rdpc.

ADS


A Douala 4, on prend la refonte des listes électorales à venir au sérieux. A l’occasion du 27e anniversaire du Rdpc célébré samedi, des meetings ont été organisés dans pratiquement toutes les sous-sections de la circonscription. « Cette refonte est l’occasion pour nous d’inscrire le maximum de nos militants afin de remporter les importantes échéances électorales à venir », confie un président de sous-section. Dayas Mounoume, directeur général du Port autonome de Douala, a sillonné quelques circonscriptions du parti, notamment du coté de Bonendalè, afin de transmettre ce message de mobilisation aux militants.

« Aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement de fêter l’anniversaire du parti mais de se mobiliser sérieusement. La refonte qui arrive a pour but de crédibiliser notre système électoral. Il s’agit d’une échéance importante que beaucoup ici n’ont jamais connue. Il faut se mobiliser pour l’inscription sur les listes électorales afin qu’elle soit une réussite », déclare-t-il aux militants. Par la suite, les réjouissances se sont poursuivies en cadre restreint dans les sous-sections.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS