Cameroun - Economie. Le Cameroun prépare sa charte nationale des investissements

Investir au cameroun Mardi le 10 Juillet 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
(Investir au Cameroun) - L’Agence de promotion des investissements (Api) a organisé mercredi dernier à Yaoundé une rencontre entre les investisseurs privés, les organisations de la société civile et le gouvernement afin d’élaborer la première mouture de la charte nationale des investissements du Cameroun. L’objectif recherché est de mettre en place les facilités et les mécanismes pour attirer les investissements nationaux et étrangers.

ADS



Selon Marthe Angeline Minja, le directeur général de l’Api, « la stratégie à mettre en place sera approuvée par le gouvernement et deviendra la vision du Cameroun dans ses besoins d’investissements ».

Pour Emmanuel Bonde, le ministre en charge des Mines, des Industries et du Développement technologique, qui s’est confié à Cameroon Tribune, « notre stratégie de croissance sera un guide, car nous voulons que les investissements nationaux et étrangers réussissent dans notre pays ».

B-O.D.


 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS