USA. Etats-Unis: un policier aurait menacé de mort Michelle Obama (journal)

Ria Novosti Vendredi le 13 Juillet 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les autorités américaines mènent des vérifications contre un policier faisant partie de l'escorte présidentielle, qui aurait déclaré vouloir attenter à la vie de l'épouse du président Barack Obama, Michelle Obama, écrit vendredi le Washington Post.

ADS



Selon une source policière désireuse de garder l'anonymat, le policier aurait déclaré mercredi lors d'une conversation avec ses collègues qu'il souhaitait abattre la Première dame des Etats-Unis. Il aurait même montré à ses collègues sur son téléphone portable une photo du pistolet avec lequel il voulait tuer Michelle Obama.

Actuellement, le policier et tous ceux qui ont entendu ses déclarations ont été suspendus de leurs fonctions.

"Nous avons reçu une accusation sur des déclarations inappropriées. Nous sommes en train d'enquêter sur la nature de ces déclarations", a indiqué la porte-parole de la police de Washington, Gwendolyn Crump, citée par le journal.

ADS

 

Lire aussi : Donald Trump devant un tribunal pénal à New York pour témoigner dans l'affaire de falsification Stormy Daniels

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS