Libye. Libye : le ministre de l'Intérieur démissionne en raison de l'insécurité

Xinhua Lundi le 27 Aout 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
TRIPOLI, 26 août (Xinhua) -- Le ministre libyen de l'Intérieur Fawzi Abd al Ali a démissionné dimanche après que des députés l'eurent critiqué pour les attaques survenues dans le nord du pays.

ADS


Plus tôt dimanche, le Congrès national général (Parlement) a tenu une séance publique sur la situation sécuritaire en Libye, pendant laquelle des députés ont déploré la performance de la Commission suprême de la sécurité du ministère de l'Intérieur face aux attaques survenues ces derniers jours.

La séance, à laquelle a assisté le Premier ministre Abdel Rahim el-Keeb, a été diffusée en direct.

A Tripoli, les forces de l'ordre ont fait l'objet, il y une semaine, de deux attaques à la bombe, qui ont fait au moins deux morts et plusieurs blessés.

Mercredi dernier, un militaire a été tué et huit autres blessés au cours d'un accrochage entre les forces de la sécurité et des inconnus armés dans une ferme au sud de la capitale.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS