UK. Londres: un homme nu juché sur une statue à Whitehall

Ria Novosti Lundi le 26 Novembre 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les autorités britanniques ont mis en examen dimanche un homme âgé d'une trentaine d'années qui s'était perché dans le plus simple appareil deux jours plus tôt sur une statue équestre au centre de Londres, ont annoncé les médias locaux.

ADS


Vendredi, un homme en tenue d'Adam a escaladé la statue équestre du duc de Cambridge installée en plein centre de Londres en face du ministère de la Défense, forçant la police à bloquer une partie du quartier de Whitehall, qui abrite des édifices gouvernementaux, dont les bureaux du premier ministre.

Selon les médias britanniques, il s'agit d'un Ukrainien de 29 ans, Dan Motrescu. Les motifs de son comportement sont toujours inconnus. Après avoir été contraint à descendre, il a été interpellé par la police qui l'a mis dimanche en examen pour atteinte à l'ordre public, port d'armes sur la voie publique et dommage causé aux biens d'autrui.

L'intéressé comparaîtra lundi devant la Cour des magistrats de Westminster à Londres pour prendre connaissance des chefs d'accusation.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS