Elections côte d ivoire. Côte d’Ivoire – la police empêche un meeting « interdit » des jeunes du parti de Gbagbo

Abidjandirect Dimanche le 17 Février 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Côte d’Ivoire Abidjan – La manifestation de la jeunesse du parti de Laurent Gbagbo JFPI, prévue pour ce samedi 16 février à Yopougon, et interdite hier in extrémis par le ministère de la sécurité, maintenue par les organisateurs, a été dispersée au gaz lacrymogène par les forces de l’ordre, apprend-on de sources présentes sur les lieux.

ADS



Le lieu du meeting, connu sous le nom de « place cour élémentaire 1ere année CP1) dans la commune de Yopougon à Abidjan, avait été bouclée par la police ivoirienne, depuis la soirée d’hier vendredi. La confusion semble totale ce matin pendant que nous apprenons que la direction des jeunes du FPI, conduite par Koua Justin, vient d’appeler les manifestants à sursoir à toute confrontation avec la police, et à prendre la direction du siège du parti. La tension reste vive sur les lieux, où des groupes de manifestants font toujours face aux policiers déployés en grand nombre. Les forces de l’ordre ivoiriennes, bénéficient de renforts de l’ONUCI. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS