Cameroun - Ligue 1. Apejes et Stade renard font match nul en Ligue 1

cameroun24.net Lundi le 13 Mai 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Mfou a longtemps eu la main sur le match au point de mener avant de se faire rattraper au score face à Stade renard de Mélong, ce dimanche au stade annexe 1 de Yaoundé, en marge de la première journée des play-offs pour le champion (1-1).

ADS



C’était une première pour cette saison, cette affiche qui opposait Apejes de Mfou à Stade renard de Mélong. Les hommes de l’entraineur Oumarou Sokba ont eu, pendant longtemps, la maitrise de la rencontre.  Il a fallu attendre la première demie heure de jeu pour voir le club de Mfou  matérialiser sa domination. Sur une action offensive bien orchestrée, Gérard Moubarack a réussi à fixer la défense de stade renard avant d’envoyer un missile sous la barre de Yannick Epane (1-0). Les hommes du coach Souleymanou Aboubakar ne semblaient pas avoir suffisamment de gaz pour lancer la riposte.

En seconde période, Apejes de Mfou était toujours dominateur.  Une domination qui manquait finalement de tranchant, si on s’en tient à la rareté des occasions franches. A force de dominer sans se montrer dangereux, Stade renard, avec l’entrée de Kwetat, a repris confiance au point de faire reculer son adversaire. Sur un coup-franc, à la 73e, le capitaine Thomas Nkuissi, monté aux avant-postes, a bien repris le ballon du pied gauche, à ras du sol, pour l’égalisation (1-1).

La fin de la rencontre était plus animée. Le club du Moungo a poussé mais n’est pas parvenu à inscrire un second but. Ce score de parité oblige les deux clubs à gagner lors de la 2e journée, pour ne pas nourrir des regrets. Apejes sera opposé à Coton sport, dimanche prochain, tandis que Stade renard croisera le fer face à UMS de Loum, pour un derby départemental.

LT à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS