Lions en Club. Le camerounais Choupo-Moting refuse de quitter le PSG

cameroun24.net Le 23 aout 2712 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps, Eric Maxim Choupo-Moting est dans le viseur de Lecce, club promu en première division italienne. Mais l’attaquant camerounais n’aurait aucunement l’intention de quitter le Paris Saint-Germain. C’est ce que croit savoir L’Equipe.


D’après le quotidien sportif français, Choupo-Moting dit se sentir bien à Paris en dépit de son temps de jeu très réduit et compte honorer son transfert jusqu’au bout. Aussi, l’international camerounais n’a pas été poussé vers la sortie par ses dirigeants qui sont tout de même prêt à lui offrir une porte de sortie indiqe encore ATS.

Choupo-Moting est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020.
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’Algérien Azzedine Lagab remporte le Grand Prix Chantal Biya au Cameroun

    L’Algérien Azzedine Lagab a remporté le maillot jaune du Grand-Prix Chantal-Biya (Cameroun), à l’issue de la 4e et dernière étape. Il succède au Slovaque Juraj Bellan au palmarès de l’épreuve camerounaise...

  • Le camerounais Pascal Siakam fait sauter la banque !

    Les Raptors de Toronto se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec Pascal Siakam, samedi relate TVA Sports. Le camerounais gagnera 19 milliards de FCFA par an.

  • Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

    La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.

  • Voici les premiers qualifiés du CHAN 2020

    Les qualifications pour le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) s’achèvent entre les 18 et 20 octobre 2019.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé