Brésil 2014. Mondial 2014 : Six joueurs des Lions indomptables sans visas

Mboafootball Jeudi le 05 Juin 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tous des cadres de la sélection de Volker Finke n’ont pas encore eu le précieux sésame qui permet d’entrer dans le pays du Roi Pelé, mais à la Fecafoot, on pense qu’une solution sera trouvée, même à la dernière minute.

ADS



Les Lions indomptables du Cameroun quittent en principe le pays dimanche prochain 8 juin pour le Brésil par un vol spécial affrété par le gouvernement Camerounais. A quatre jours du départ de la sélection nationale pour leur septième participation à la phase finale de Coupe du monde, 6 joueurs sur les 23 retenus par le sélectionneur national n’ont pas encore reçu de visa d’entrée au Brésil, « nous n’allons pas communiquer les noms pour éviter que les fans de l’équipe nationale s’alarment ». Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ces six joueurs sont des cadres et titulaires indiscutables de la sélection de Volker Finke. A la Fecafoot les responsables chargés de prendre les visas pour ces joueurs donnent des raisons très peu convaincantes pour justifier le fait qu’à quelques jours du départ de la délégation ces 6 mondialistes soient toujours sans le visa dans leur passeport. Une situation qui inquiète dans la mesure où certains de ces joueurs arrivent au pays seulement jeudi et le temps semble court pour solliciter ce visa. En toute vraisemblance, il s’agirait des deux joueurs locaux et de quatre autres qui évoluent en Europe mais qui n’ont pas encore de passeports européens et qui, de ce fait doivent prendre un visa d’entrée au Brésil pour y aller. Cette affaire est d’autant plus préoccupante que l’on d’abord établir des nouveaux passeports à certains avant de se présenter à l’ambassade du Brésil. A la Fecafoot, les responsables affirment que cette situation trouvera une solution même si c’est à la dernière minute. « Le professeur Joseph Owona est en train de prendre toutes les dispositions avec l’ambassade du Brésil pour qu’une solution soit trouvée une fois que les joueurs concernés seront dans la capitale », nous a confié notre source au sein du comité de normalisation de la Fecafoot.

Guy Nsigué à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS