Lions indomptables. Lions indomptables : 7 millions de FCFA pour Christophe Manouvrier

Mboafootball Mercredi le 17 Septembre 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la victoire des Lions indomptables contre la Côte d’ivoire, le technicien Français n’avait pas été payé tout comme deux autres membres du staff technique des Lions indomptables. Après moult tractations, le préparateur physique de l’Olympique de Marseille est passé à la caisse.

ADS


La preuve de ce que le préparateur physique des Lions indomptables a été désintéressé a été donnée par nos confrères de Olympia sport, une émission diffusée tous les matins sur Amplitude FM et présentée en duo par Boney Philippe et Jean Marie Nkoussa. Selon nos confrères, Oumarou Taddo, le Directeur des affaires générales au ministère des Sports et de l’Education physique a effectivement confirmé l’information selon laquelle le technicien français a perçu 7 millions de FCFA représentant ses primes pour les deux dernières sorties des Lions indomptables. Selon le haut cadre du Minsep, la frustration est née du fait qu’après la coupe du monde, le contrat qui lie le préparateur physique à la sélection nationale n’avait pas été renouvelé. C’est Volker Finke qui avait fait appel à Manouvrier pour l’«aider » et c’est pourquoi son nom ne figurait pas sur la liste des personnes qui devaient recevoir les primes. Au ministère des sports les choses sont rentrées dans l’ordre et l’on pense qu’une telle situation ne se reproduira plus à l’avenir.

Il faut rappeler qu’après le match contre la Côte d’Ivoire, Christophe Manouvrier qui n’avait pas été payé avait tempêté très fort à l’hôtel Mont Febé. Volker Finke, son mentor, était d’ailleurs venu à son secours. Il faut dire que les deux autres membres du staff qui n’avaient pas été payés n’ont toujours rien reçu. Il s’agit à titre de rappel du Team manager Alphonse Tchami et du Kit Manager Boubakary Sahabo. Est-ce que nos compatriotes doivent aussi crier pour être payé ? C’est à eux de voir.

Guy Nsigué à Yaoundé

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS