Can 2015. Cameroun: Comment les Lions préparent le match contre la RDC - Stéphane Mbia, capitaine du Cameroun: « Le Congo ne nous fait pas peur »

C. T. | Le Messager Vendredi le 14 Novembre 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
"Quant au match de samedi, nous savons que rien n’est encore joué et qu’il faudra nous donner à fond pour remporter la rencontre. "

ADS

Stéphane Mbia, capitaine du Cameroun: «Le Congo ne nous fait pas peur»

L’ensemble des joueurs tient tout d’abord à féliciter l’équipe nationale féminine qui a réalisé un brillant parcours à la dernière phase finale de football féminin. Quant au match de samedi, nous savons que rien n’est encore joué et qu’il faudra nous donner à fond pour remporter la rencontre. Pour l’heure, nous avons un bon état d’esprit. Le Congo ne nous fait pas peur ; nous sommes professionnels et donc, habitués à des rencontres de ce genre. Nous suivons assidument les consignes du coach et nous allons tout donner pour être à la hauteur et nous qualifier à cette Can.


Enoh Eyong, milieu de terrain: «Nous battre pour obtenir la qualification»

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. L’objectif quand vous jouez pour le Cameroun est premièrement de gagner des matchs. Nous voulons juste gagner le match. Samedi nous allons aborder le match comme un nouveau challenge, un match différent, en suivant à la lettre les consignes du coach parce que l’objectif pour nous, reste de produire du beau football et nous qualifier pour la Can 2015. Nous travaillons pour cela et je pense qu’avec le collectif, nous allons nous battre pour offrir cette qualification aux Camerounais.


Nicolas Nkoulou, défenseur: «Un match capital pour nous»

Je tiens à rassurer tout le monde que je me porte bien. Même si j’ai une bande au genou, je vous rassure que je vais bien répondre présent le jour du match. Evidemment qu’on a toujours une grande envie de défendre valablement les couleurs de son pays. Le match de samedi reste un match capital pour nous ; nous en sommes conscients et nous allons, comme toujours, donner le meilleur de nous pour remporter les trois points de la journée et nous qualifier pour la Can 2015.

Propos recueillis par C.T. à Mbankomo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS