Cameroun - Football. Etoile Filante de Garoua: Abdouraman Hamadou chasse ses ennemis

kamerfoot.com Jeudi le 30 Avril 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les radiations du premier vice-président Alfaki Hamadama et le représentant des comités de soutien au Conseil d’Administration Issa Gambo, ont été prononcées lors de la réunion tenue à Garoua le 25 avril dernier.

ADS

 

 

 

Le temps de la vengeance est arrivé à Etoile filante de Garoua. Et la réponse de la principale victime de la tentative de débarquement du 11 septembre 2014 est plutôt terrible. Foudroyante même. Le président Abdouraman Hamadou Babba et le reste du Conseil d’administration réuni en session le 25 avril 2015 au lycée classique et moderne de Garoua ont décidé de radier deux de ses membres. Les victimes sont le premier vice-président Alfaki Hamadama, puis le représentant des comités de soutien au Conseil d’Administration, Issa Gambo. Ils sont remplacés respectivement par Abdoulaye Bayero et Amadou Maliki. L’on lit aussi dans le communiqué ayant sanctionné la réunion du 25 avril que le Pca Abdouraman Hamadou  « a annoncé qu’une procédure au pénal a été engagée contre M. Hamadou Abdoulaye pour faux, usage de faux et usurpation de titre ».

 

Lui et ses compagnons d’infortune paient pour le « coup d’Etat » de l’an passé. Alfaki Hamadama avait convoqué une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle Abdouraman Hamadou avait été écarté au profit du nouvel élu Hamadou Abdoulaye. Des actes qu’avait notamment contesté avec force le président du conseil d’administration écarté évoquant des irrégularités. Le farouche opposant au Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) voyait derrière cette éviction la main des actuels responsables de l’instance qui dirige le foot au pays de Roger Milla. La Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc)  et le Tribunal arbitral du sport (Tas) lui ont donné raison dans ce conflit. Aujourd’hui, Abdouraman triomphe, règle ses comptes et réaffirme sa détermination à défendre les intérêts d’Etoile Filante de Garoua. 

 

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS