Lions indomptables. Standard : Enoh Eyong prolonge jusqu’en 2017

kamerfoot.com Lundi le 31 Aout 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le milieu des Rouches du Standard de Liège est désormais lié au club jusqu’en juin 2017. Le contrat d’Enoh Eyong qui devait prendre fin en juin prochain a été renouvelé de deux ans, a annoncé le Standard samedi.

ADS



"Tout le monde en Belgique connaît aujourd’hui les qualités d’Eyong qui n’est pas international camerounais par hasard. Il est devenu progressivement un cadre de l’équipe. C’est en effet un joueur très important pour le groupe, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, grâce notamment à son expérience et son excellente mentalité", a déclaré Axel Lawarée le directeur sportif de l’équipe.

Enoh est arrivé au Standard en juin 2014 en provenance d’Antalyaspor, et s’est affirmé en moins d’un an comme l’une des pièces maîtresses de son club en dépit des blessures survenues à certains moments.

Armel Kenné
 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS