Cameroun - Football. CCA du CNOSC : La Fécafoot veut « négocier » avec Abdouraman Hamadou !!!

René Mouandjo | Mboafootball Vendredi le 18 Septembre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’est du moins ce qu’a déclaré devant les juges-arbitres, Me Philippe Memong, avocat de la Fédération camerounaise de football.

ADS



Alors que les juges-arbitres de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) devaient siéger ce jeudi au sujet des deux requêtes déposées par Abdouraman Hamadou Babba concernant des irrégularités dans les statuts de la Fécafoot et les modalités d’adoption desdits statuts dans les ligues décentralisées, les audiences ont été reportées d’une semaine et fixées à jeudi prochain, 24 septembre.


Un renvoi qui, si l’on en croit un confrère présent et qui est membre de Canon de Yaoundé qui avait également une affaire à la CCA ce jour, est le fait de la Fécafoot qui, par la voix de son avocat, Me Philippe Memong, a demandé un renvoi de ces audiences. Si le premier motif évoqué a été que la Fécafoot n’était pas prête à se défendre ce jeudi, l’avocat a ajouté que la Fédération souhaitait éviter des joutes juridiques et allait engager des négociations avec Abdouraman Hamadou Babba. Sans préciser la nature desdites négociations.


Sans vouloir trop nous avancer, si ces négociations vont dans le sens de demander à Abdouraman Hamadou de retirer ses requêtes, il paraît difficile de faire flancher le président d’Etoile filante de Garoua. Car si plusieurs membres du gouvernement n’ont pas réussi à le dompter il y a un mois au Premier ministère, ce ne sont sans doute pas les Joseph Owona et Tombi à Roko qui y parviendront. Mais quoi qu’il en soit, les prochains jours promettent d’être chauds. Just wait and see.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS