Afrique - Football. Mahamadou Diarra bientôt sous le même maillot que Samuel Eto’o ?

FootMercato Jeudi le 26 Janvier 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Toujours à la recherche d'un club, Mahamadou Diarra pourrait bien rebondir du côté d'Anzhi aux côtés de Roberto Carlos et Samuel Eto'o.

ADS


L’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, le Real Saragosse, l’Atlético Madrid, Al-Jazira, Doncaster... Mahamadou Diarra (30 ans) a été envoyé aux quatre coins de la planète depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco. Et pourtant, l’international malien est toujours sans club. Un chômage forcé qui pourrait prendre fin dans les prochains jours à en croire certaines informations publiées par le quotidien sportif espagnol Marca.

La publication ibérique croit en effet savoir que le milieu de terrain défensif pourrait rebondir du côté d’Anzhi Makhachkala. Son partenaire au Real Madrid Roberto Carlos l’aurait contacté ces jours-ci pour qu’il vienne apporter toute son expérience et son savoir-faire au club russe. Très ambitieux, la formation du richissime Suleyman Keirimov peine pourtant à convaincre d’autres grands noms depuis l’arrivée de Samuel Eto’o l’été dernier.

Du coup, elle se rabat sur d’anciennes gloires telles que l’ex-Gone. Le natif de Bamako se laissera-t-il tenter par un challenge en Premier Liga russe ? Anzhi étant capable de lui offrir un salaire confortable et une préparation digne de ce nom (la saison ne reprend que dans plusieurs semaines), Mahamadou Diarra pourrait bien replonger.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS