Lions indomptables. Lions Indomptables : Antonio Ghomsi remplace Gaétan Bong

kamerfoot.com Vendredi le 18 Mai 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, Gaétan Bong le défenseur latéral gauche de Valenciennes en France ne sera pas présent dans la tanière des Lions indomptables lundi prochain à Metz en France.

ADS

Pour le remplacer, Denis Lavagne, l’entraineur par intérim des Lions indomptables a jeté son dévolu sur Antonio Ghomsi, qui évolue en championnat de Belgique dans le club FC Malines.

En novembre 2010, Javier Clemente Lazaro qui officiait à l’époque comme l’entraineur des Lions indomptables avait déjà convoqué Antonio Ghomsi pour un stage de prospection à Vichy en France. Denis Lavagne vient donc de lui offrir sa deuxième sélection suite au forfait de Gaétan Bong. Il faut d’ailleurs signaler qu’il avait été convoqué pour la première fois par le technicien basque pour remplacer des joueurs absents.

Le défenseur latéral gauche de Malines en Belgique va donc tenter enfin de négocier une place de titulaire sur le couloir gauche de la défense des Lions indomptables. C’est sous le maillot des Lions espoirs que le natif de Bandjoun a fait ses preuves lors des jeux olympiques de 2008 en Chine. Né le 22 avril 1986, Antonio Ghomsi pèse 76 kg pour 1 m 78. Il a été formé en Italie et a porté les couleurs de Genoa, Salernitana, Perugia et Messine avant de prendre la route de la Belgique où il joue depuis 2009 pour le FC Malines. Cette saison avec son club il a disputé 34 matches et à écopé de 10 cartons rouges et 1 carton jaune.

 Guy Nsigué à Yaoundé
 

ADS

 

Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS