Lions indomptables. Jean Paul Akono, sélectionneur des Lions indomptables: «C'est une mission commando»

Brice MBEZE | Cameroon Tribune Vendredi le 14 Septembre 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
"Le Minsep m'a donné une mission commando, à savoir qualifier les Lions le 13 octobre prochain pour la Can 2013. Le ministre m'a demandé de tout faire pour que les Lions redeviennent conquérants, patriotes."

ADS



Jean Paul Akono, sélectionneur des Lions indomptables: «C'est une mission commando»

«Le ministre des Sports et de l'Education physique m'a appelé hier en journée pour m'annoncer la décision que la haute hiérarchie avait prise concernant les Lions. Le Minsep m'a donné une mission commando, à savoir qualifier les Lions le 13 octobre prochain pour la Can 2013. Le ministre m'a demandé de tout faire pour que les Lions redeviennent conquérants, patriotes. Nous avons également pour mission de relever le football camerounais qui est à terre.»


Martin Ndtoungou Mpilé, entraîneur adjoint des Lions indomptables: «On va se battre»

«On a une patate chaude entre les bras. Nous n'avons pas le choix. On va se battre. Nous allons tout donner. La qualification nous tient tous à cœur. La communication doit accompagner cette équipe parce que ça tire dans tous les sens. Quand les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants sont attaqués de toutes parts, ça ne les met pas en confiance. Il y a des éléments qui interviennent dans la performance d'une équipe. La communication fait partie de ces éléments-là.»

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS