Cameroun - USA. Début au Cinéma du Camerounais Francis Ngannou qui entre dans le casting de Fast and Furious

cameroun24.net Le 17 aout 3805 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion de MMA jouera dans le neuvième opus de cette franchise américaine, dont la sortie est prévue en mai 2020 relate AT.



Le Camerounais Francis Ngannou va jouer dans le 9e opus de la franchise américaine Fast and Furious, dont la sortie est prévue en mai 2020. Son rôle dans ce film n’a pas encore été dévoilé. «Fast and Furious 9 sera ma première apparition dans un film et j’ai hâte d’y être, a réagit le champion de MMA jeudi sur son compte Twitter.

Agé de 33 ans, Francis Ngannou est le numéro 2 de la catégorie poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il s’agit de la ligue mondiale la plus connue de MMA. Il est le premier sportif masculin de cette ligue à rejoindre le casting de Fast and Furious, l’une des franchises les plus rentables du cinéma hollywoodien. On le retrouvera notamment aux côtés des acteurs Vin Diesel et Dwayne «The Rock» Johnson, deux autres «gros bras» également annoncés au casting.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - USA

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La presse camerounaise retient son souffle avant la fin du Grand dialogue national

    Les journaux camerounais parus jeudi entreprennent de sonder les oracles, à la vielle de la fin du Grand dialogue national, destiné à trouver une sortie de crise pacifique au conflit sécessionniste anglophone.

  • Les enseignants du département de la Mifi ne veulent pas défiler avec le Photo de Paul Biya

    Ces derniers refusent d'obéir à une instruction du délégué départemental aux enseignement secondaires.

  • Les journaux camerounais font le procès du Grand dialogue national

    Les couacs du Grand dialogue national, appelé à trouver une solution à la crise sécessionniste anglophone, font les choux gras des journaux camerounais de ce mercredi.

  • Libération de 19 femmes enceintes de plusieurs «usines à bébés» à Lagos

    La police nigériane a libéré à Lagos 19 femmes enceintes détenues dans des maisons décrites comme des «usines à bébés» rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé