Musique. Cameroun: Lady Ponce a accouché à Paris

CamerPress Jeudi le 03 Mars 2011 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La diva de la musique camerounaise, meilleure chanteuse de Bikutsi depuis quelques années, vient de mettre au monde un petit garçon à Paris en France. De source sûre, l’accouchement serait intervenu hier nuit.

ADS

Cet heureux événement intervient deux semaine après qu’une folle rumeur a traversé le Cameroun, voire le monde, sur un décès de la chanteuse, des suites d’un accouchement difficile.

La native de Ngoumou dans le département de la Mefou et Akono, Adèle Rufine Ngono de son vrai nom, Fifille pour ses intimes, défraie la chronique au Cameroun depuis quelques mois, non pas sur les podiums, mais dans les colonnes des faits divers. Parmi ses exploits : elle entre dans un studio de Radio Magic Fm à Yaoundé pour intimider un animateur, après qu’elle a traité la ministre de la Culture sur les colonnes d’un site Internet de « femme complexée ».

Elle avait déjà été entendue par des enquêteurs de la police judiciaire sur une somme d’argent reçue de l’ancien directeur général des Aéroports du Cameroun (Adc), Ntongo Onguéné écroué à la prison centrale de Kondengui dans le cadre de l’opération Epervier. Lady Ponce est néanmoins auteur des chansons à succès, meilleure artiste de l’année 2007, plusieurs fois déjà meilleure artiste de Bikutsi.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS