Cameroun - Musique. Concert de Charlotte Dipanda : Question autour de la sécurisation des billets

Jean Daniel Obama | La Nouvelle Expression Samedi le 28 Mars 2015 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le comité d’organisation a tenu une conférence jeudi 26 mars à Yaoundé, pour présenter les nouvelles mesures de protection.

ADS

 

 

 

Le constat a été fait par le comité d’organisation du spectacle que doit présenter Charlotte Dipanda les 10 et 11 avril prochains, dans les villes de Douala et Yaoundé. Les billets sont rares dans les deux villes qui doivent abriter l’évènement et certains fans de la star commencent à s’impatienter, à deux semaines des concerts. A en croire Nana Payong, l’un des responsables de l’organisation du concert, « ce n’est pas une stratégie d’embargo des billets, nous prenons simplement des mesures pour la sécurisation des billets ».

 

 

 Nana Payong a expliqué que l’absence des billets dans les différents points de ventes annoncés est dû au différentes mesures prises pour éviter la triple billetterie. Il a aussi expliqué que pour les mêmes raisons de sécurité, les billets ont été fabriqués en France, avec toutes les protections possibles. Les billets disposent d’une triple indication qui varie en fonction des jours et des lieux de ventes. Le numéro de téléphone de l’acheteur sera inscrit sur le billet. Une cinquantaine de jeunes filles a été recrutée pour les enregistrements et les réservations. Il est prévu le 03 avril prochain, une conférence entre l’artiste et les hommes de médias, pour en savoir plus au sujet de l’organisation des deux concerts.

Pour ce qui est des images du concert donné par Charlotte Dipanda le 08 mars 2015 à la Cigale de Paris, les fans devront encore attendre. «Nous n’avons pas encore les images de la prestation de Charlotte à la Cigale, pour la simple et bonne raison que, c’est une société de production qui a l’exclusivité sur ces images, mais nous voyons avec elle comment faire pour les obtenir», a expliqué Nana Payong.

 

C’est pour présenter son troisième album «Massa » au public camerounais, que Charlotte Dipanda prestera dans les prochaines semaines au Cameroun. L’album compte dix titres autours des thématiques qui mettent en exergue l’amour ; le pardon etc...

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS