Cameroun - Musique. Charlotte Dipanda prépare le «Massa Tour»

Sorèle GUBEDIANG à BESSONG | cameroon-tribune Mardi le 07 Avril 2015 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une étoile débarque dans les deux capitales. Yaoundé et Douala vont accueillir le 10 et le 11 avril prochains deux concerts de Charlotte Dipanda.

ADS

 

 

Objectif : « Massa Tour », du nom de son nouvel album. La chanteuse camerounaise à la voix envoûtante signe une nouvelle tournée dans son pays, après avoir marqué les esprits avec le « Mboa Tour » et le « Campus Tour ». Après « Mispa » et « Dube Lam », le public a l’eau à la bouche, et attend avec frénésie de découvrir ce nouveau bijou de Charlotte Dipanda.

« Elle ne l’a pas vu », le titre-vitrine de l’opus sur ses mamans qui ne voient pas grandir leurs enfants, donne déjà satisfaction.

 

Lancé le 8 mars dernier à Paris par la maison de production Saali Africa, « Massa » ira donc à la conquête du public camerounais au Castel Hall de Douala vendredi 10 avril prochain et au palais des Sports de Yaoundé le lendemain. Les prix des billets sont connus : 25.000, 20.000, 10.000 et 5.000 F. Il est prévu d’exporter les spectacles vers d’autres pays d’Afrique et d’ailleurs, comme le Gabon, la Côte d’ivoire, la Pologne ou les Etats-Unis. Avec « Massa », titre-phare de l’album, Charlotte Dipanda se positionne comme une artiste, mais avant tout une femme engagée. Ce tête-à-tête privé, elle l’a réservé à CT au milieu de cette journée folle d’un samedi d’avant-Pâques. Elle s’étale sur sa carrière, ses rencontres, son avenir, avec enthousiasme et sans aucun tabou.charlotte-dipanda-conference-presse-preparation-tour

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS