Cameroun - Politique. Invitation à la Grande soirée nationaliste du 12 au 13 septembre prochain à Douala

C.P: Cbt. MbouaMassok Jeudi le 27 Aout 2015 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
EN FAVEUR DE UM NYOBE et DES AUTRES HÉROS CAMEROUNAIS...Du 12 au 13 septembre 2015, se tient, au lieu dit ''Place de l'Afrique Debout qui fait corps avec le Pavillon du Devoir National tenant lieu de résidence du Combattant MbouaMassok, une Soirée Nationaliste.

ADS



Sous le thème ''La Pensée et l'Action de Um Nyobe sous le prisme de l'époque présente''. Ce sera, en marge de la semaine des héros, dans le cadre de la célébration du Héros de la lutte de réunification et de l'indépendance du Kameroun notre héritage commun, 57 ans après son assassinat par la France-des-gouvernants.

La soirée dont les activités débutent dès 19h ce 12 9 2015 est montée sous l'impulsion de la Fondation Panafricaine de Devanciers et des Héros. Quiconque se propose d'apporter du sien, au plan intellectuel, matériel ou financier a la latitude de prendre attache avec la Comité d'Organisation dont voici le Contact : 237-699 330 595, Ngo Elouga Monique Désirée.

En tout nationalisme, que toute personne qui pense et soutient fermement que les héros, qui plus est de la trempe de Mpotol, méritent des hommages de leur peuple, se mobilisent entièrement pour une large diffusion de la présente communication.

Que la solidarité de tous soit la garantie de la sécurité de chacun

Patriotiquement,
 

Cbt. MbouaMassok, Leader Nationaliste Panafricain Agissant

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS