CEMAC. La BEAC a besoin de fournisseurs de produits d’entretien et de fournitures de bureau

cameroun24.net Jeudi le 11 Avril 2019 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC) vient de lancer un appel d’offres national ouvert, afin de recruter des prestataires devant fournir, en lots indépendants, divers produits d'entretien et fournitures de bureau annonce IC.

ADS



La participation à cet appel à concurrence, apprend-on, est conditionnée par le paiement d’une somme non remboursable de 100 000 francs Cfa, ainsi que la présentation d’une garantie bancaire d’un montant d’un million de francs Cfa.

Les soumissionnaires intéressés par cette offre de la Banque centrale des Etats de la CEMAC devront déposer leurs offres au siège de la BEAC à Yaoundé, la capitale camerounaise, au plus tard le 3 mai 2019 à 12 heures.

BRM

Lire aussi : « Perspectives économiques en Afrique 2020 » : l’Afrique centrale devrait agir sur le développement de compétences et de capacités adaptées aux réalités économiques

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : CEMAC

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article