Cameroun - Economie. 100 000 visiteurs attendus au Salon international de l’Artisanat du Cameroun qui s’ouvre finalement ce 24 février

Investir au Cameroun Lundi le 24 Février 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La 4ème édition du Salon international de l’Artisanat du Cameroun (SIARC), dont l’ouverture était initialement prévue le 20 février dernier, puis reportée à cause des festivités marquant la célébration du cinquantenaire de la réunification du pays, s’ouvre finalement ce 24 février 2014 au parc des expositions de Tsinga à Yaoundé.

ADS


Selon le ministre des PME, de l’Economie sociale et de l’Artisanat, Laurent Serge Etoundi Ngoa, environ 100 000 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous de l’artisanat qui aura lieu sur un site plus spacieux, soit près de 30 000 visiteurs de plus que lors de la dernière édition en 2012.

Placé cette année sous le thème : «L’artisanat camerounais à l’ère de la décentralisation : enjeux et défis», le SIARC verra la participation d’environ 410 artisans camerounais, sans compter les étrangers. En 2012, 1200 exposants de 15 nationalités avaient pris part à cette manifestation.
Retour à la page précédente

ADS

 

Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS